Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flouxe Pamplemouxe

J'aime écrire des histoires fantaisistes, surtout sur les chats qui sont une merveilleuse source d'inspiration.

La tête dans le cul

Il y a ce morceau de Niagara.
"Y'a des jours où tout va bien, d'autres c'est un peu plus compliqué,
Mais je vais bientôt disjoncter,
Sur la boite, il y a écrit "Respecter la dose indiquée",
J'ai envie de tout avaler."
"Psychotropes".
Certes mais j'en ai pas chez moi.
Poil aux bras.
De temps en temps, je prend un dolicrâne pour quand j'ai la cervelle qui pédale trop, petit vélo et quand j'en ai. Et là, j'en ai plus, c'est la crise.
Ha ha ha, hu hu hu.
Mais j'ai du bicarbonate de la soude pour mon petit ventre trop tendu des fois du string.
Font chier souvent ces émotions.
Déjà quand je fume le cbd, je sens rien, ça aide à que dalle ce bazar.
Une fois, j'ai fumé ou deux, ch'sais pu, du shit là, de la beuh, bouh ! Ah, maman, tu m'as fait la peur !
Nan, j'ai fumé les joints mais pas de sous l'évier, j'ai rien senti, j'ai pas vu les radiateurs bouger, j'ai pas vu une seule licorne, pas un dragon mais je voyais encore tous les cons. Ba ba ba, hum hum hum. This is the sound of C.
Je suis réfractaire mais pas réfectoire et je m'y connais, j'en ai fait, y'avait même des petits suisses au plafond, j'te raconte pas l'merdier mais c'était trop drôle, y sont cons ces mômes des fois. Ho ho ho.
Tout ça pour dire quoi ? Je sais plus.
Poil au cul.
M'en fous !
Ah oui mais nan, j'ai pas les pyssitrocopes à ma maison mais la chanson est vachement bien.
"Alleeeeez, viens boire un p'tit coup à la maison....."
Ha ha ha ha.
Oui, c'est moi, Fantomas.
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article