Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flouxe Pamplemouxe

J'aime écrire des histoires fantaisistes, surtout sur les chats qui sont une merveilleuse source d'inspiration.

Le chat qui aimait la police.

Le chat qui aimait la police.

Mon chat... noir, oh maman, tu as peur, va donc, rétroviseur, Diabolo et Satanas, mon chat n'a pas peur de la police, il est comme moi, elle aime la police (oui, c'est une fille, très jolie toutefois, et même très belle, une oeuvre d'art, un or d'oeuvre), elle va, c'est mon chat, se frotter aux jambes des policiers. C'est pas du Harry Potter, j'ai jamais vu un policier dans la saga mais enfin, Severus Rogue fait très bien l'affaire en matière de loi.
Tel maître, tel chat et quand je vois les phénomènes aux phéromones, je dis il y a photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article