Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Flouxe Pamplemouxe

J'aime écrire des histoires fantaisistes, surtout sur les chats qui sont une merveilleuse source d'inspiration.

Aimer à la folie

Aimer à la folie
Aimer à la folie
Aimer au delà des étoiles,
Libre d'aimer Lucifer Morningstar
Et Lucifer mon jamais déchu ange,
Mon éternel porteur de lumière et d'espoir.
Aimer Dieu l'Univers et la Terre,
Aimer mon ombre et toutes ses sphères,
Aimer tout en moi de ce qu'il y a de "diabolique"
Tous les fantômes, tous mes démons et toutes mes reliques.
 
Vouloir aimer les hommes mais je n'y arrive pas,
Encore.
Aimer est risque de souffrir, d'être déçue,
Encore.
 
Mais aimer tout ce que avec quoi et qui rien je ne risque,
Aimer les êtres de Lumière, les Dan Espinoza, les Mazekeen,
Les animaux, la danse, Harry Potter et le rire et la musique,
Les cimetières, les maisons hantées, mon père et la police.
 
Aimer au delà de la Terre, au moins,
Aimer tout ce qui me veut du bien,
Aimer et adorer tout ce qui m'est possible,
Aimer tout ce qui ne me fera pas en dedans mourir.
 
Ainsi sois-je et il.
 
Flouxe Pamplemouxe
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article